Offre d’abonnement à L’Ecologiste quatre numéros (1 an) 22,50 euros seulement

Focus. Enfin de bonnes nouvelles ? Les 14 et 15 septembre se tiendra la « Conférence environnementale » où des annonces concrètes sont attendues. De quoi rectifier le tir, après que la nouvelle ministre de l’écologie Delphine Batho a annoncé la réalisation du projet d’aéroport de Notre Dame des Landes et multiplié, avec d’autres ministres, les déclarations de soutien au nucléaire: difficile de croire qu’en 2012 les hauts responsables de notre pays soient toujours aussi mal informés. Heureusement, Charlie-Hebdo vient de sortir un hors-série rédigé par Fabrice Nicolino: « L’escroquerie nucléaire », cette semaine en kiosque. A lire d’urgence !

> > Nouvelles. Le numéro juillet-septembre de L’Ecologiste est chez votre marchand de journaux (vous pouvez trouver les adresses de tous les distributeurs de L’Ecologiste sur www.trouverlapresse.com).> > Egalement disponible sur commande, port offert. 

  • Dossier : « Revivre à la campagne ». Un sujet crucial pour aujourd’hui. En Grèce comme le montre le premier article du dossier, le retour à la campagne a commencé. Ce dossier donne une ample matière pour réfléchir et agir. Indispensable !
  • Hors dossier: de nombreux articles, sur le mercure dentaire, les méprises de l’économie verte, l’héroïsme des écologistes sous Poutine, les projets de TGV etc. L’Ecologiste vous présente aussi une sélection de plus de cinquante livres remarquables venant de paraître. Avec les rubriques habituelles.

Librairie en ligne: port offert pour toute commande

 

Publicités

commenter...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s