camions vibreurs vus et rattrapés et interrogés

Bonjour à tous,

Ce matin, dans Pézenas, P. a vu deux transporteurs avec camions vibreurs dessus. Le temps de monter en voiture, nous les avons poursuivis, sans pouvoir les apercevoir mais ne les avons pas retrouvés en empruntant l’A75. A Clermont, en pensant à Paulhan, nous avons pris la départementale D609, et, miracle !, les avons retrouvés à la sortie de Lézignan-la-Cèbe, garés en bordure de route.

Nous sommes descendus pour noter tout ce que nous pouvions et un des chauffeurs nous a rejoints en nous demandant s’ils pouvaient se garer là sans problème; nous avons discuté avec lui, en anglais et avons appris ce qui suit. Nous avons tout transmis à F. pour qu’elle prévienne l’équipe de surveillance.

Début du message réexpédié :
Il s’agit de 2 camions transportant chacun un camion vibreur. Camions rouges et noirs immatriculés au Pays Bas, de marque Mercédès V8, de la société Mammoet type Nomade 65. Plaques d’immatriculation: (NL) BV.XB.62 et BV.ZF.94 .
Un des deux  chauffeurs hollandais nous a dit qu’il venait de St. Gaudens et allait sur l’Allemagne du nord, d’où les camions partiraient en bateau pour la Sibérie, en passant par Clermont l’Hérault, Montpellier, Alès, Donzère, Bourg en Bresse, Chalon et Charleville-Mézières..
Bonne surveillance!
A bientôt,
M. et P.
Publicités

commenter...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s