Greenpeace : Savez-vous ce qui se cache dans votre assiette ?

Chère amie, cher ami,En février, Greenpeace lançait Le Guetteur, un guide qui décrypte l’utilisation des OGM et des pesticides tueurs d’abeilles dans le processus de fabrication de 150 marques (soit des centaines de produits). Une façon unique et très efficace de savoir ce qu’il y a dans notre assiette et de faire pression sur les marques qui font les mauvais choix.

Aujourd’hui, pour être encore plus efficace, après la brochure et le site, il est indispensable de développer l’application Le Guetteur. Et pour cela, nous avons besoin de vous !

Je soutiens financièrement
le projet “ Application Guetteur ”
Avec cette application, vous aurez toujours, avec vous, la liste des centaines de marques décryptées, augmentée de mois en mois et enrichie au fur et à mesure de fonctionnalités très utiles comme un scan de code-barres, un calendrier des produits de saison, des recettes…Votre contribution, quel qu’en soit le montant, sera essentielle pour finaliser ce projet innovant et ambitieux qui renforcera efficacement la voix de tous ceux qui veulent un autre modèle agricole pour la France.

Vous pourrez aussi recevoir des contreparties, comme une invitation à participer à une présentation, par la responsable de la campagne, du travail de Greenpeace sur l’agriculture écologique.

Merci par avance au nom de toute l’équipe et à très bientôt !

L’Équipe Greenpeace
Publicités

commenter...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s